lundi 27 avril 2015

Le doudou de Bouli

Youhou ! Donc toutes bonnes résolutions mises soigneusement de côté, sous une dizaine de mouchoirs voire une douzaine de couettes, je n'ai pas été très active sur la toile. J'ai d'ailleurs lâchement abandonné le Sew Along Bruyère lancé par Sandra. Pour ma défense, après avoir réalisé les adaptations pour petite poitrine, j'ai pris trois tailles de soutien gorge pour cause de boulet abrité dans le bidon... J'ai décidé de remettre ce sew along pour après (bien après quoi).

Et j'ai délaissé la couture pour le tricot et le crochet, activités plus adaptées pour un petit dos en souffrance. Et bien entendu, j'ai crocheté pour Bouli, le boulet à venir fin août !

Laissez-moi vous présenter Dagobert, le chat-patate en slip, d'après un tutoriel gratuit de La Souris aux petits doigts, à consulter ici.