lundi 2 février 2015

Nuage dingue

Pinterest est une mine d'or ! Et aussi une source de dépenses en matériels de tout genre. Si si, Evan Sharp et Ben Silbermann sont définitivement responsables d'achats mensuels inusités jusqu'alors, mon banquier s'interroge...

Ce mois-ci j'ai succombé à l'appel du shrink plastic ou plastique dingue. Tapez "shrink plastic jewelry" dans pinterest, certaines réalisations sont très poétiques, et la réalisation est assez facile. Ma première création est un classique du genre : le nuage dingue !

Les motifs sur le nuage, d'inspiration japonisante, sont dessinés avant le passage au four grâce à un feutre indélébile.
J'aurais pu chauffer de nouveau légèrement la pièce pour l'aplatir totalement mais finalement j'aime le côté bombé du nuage ! (et oui j'aime les nuages, et les adverbes...).


J'avais également prévu d'utiliser d'autres petites perles vert d'eau pour représenter les gouttes d'eau tombant du nuage (le temps pluvieux m'inspire...), mais j'aime la simplicité des chaînes argentées toutes nues.