samedi 18 octobre 2014

Une pelote lonely pour des mitaines lovely

Il était une fois une bloggeuse en herbe dubitative sur la qualité de ses titres...


Il était une fois une pelote italienne chunky, 50g toute mouillée, arrivée esseulée avec le Chouette Kit numéro 12, qui cherchait un projet...

Habituée aux kits xxl, j'ai choisi cette fois-ci le Chouette Kit S. Au vu des projets proposés pour la pelote (notamment un bandeau bien épais, du type porté dans Les Bronzés font du ski...), je l'ai d'abord bien regretté. Et puis je me suis promenée sur Pinterest et j'ai lancé la recherche magique : "patron gratuit mitaine tricot".

Depuis j'oscille entre Pluviose (De rerum natura), les mitaines hiboux (tuto trouvé sur Les petites mailles) et la simplicité d'un modèle gratuit Phildar.



Les hiboux me tentent énormément mais je ne suis pas certaine qu'une laine présentant un dégradé mettent en valeur ce modèle... A suivre !