jeudi 23 octobre 2014

Bon plan, un patron Made in Me Couture gratuit

En attendant de donner corps à mes envies couture (le Sew Along Bruyère est terminé, mais la Fée Clochette et moi-même sommes en pause forcée. Le tissu attend donc son heure !), je collectionne les patrons... 

Made in Me Couture propose jusque fin novembre un patron pdf gratuit : celui du top Sage, de coupe ample et aux manches chauve-souris 3/4. Il suffit de renseigner le code de réduction présent sur le blog Coudre et Bloguer où l'on retrouve une interview de Maud, la créatrice de cette marque de patrons simples et faciles à coudre.

 Lien vers le site Made in Me Couture

J'avoue que le prix des patrons Made in Me Couture me laisse perplexe... Le top Sage va permettre à la grande débutante que je suis de tester les enformes, mais je ne crois pas que je l'aurais commandé si j'avais dû desserrer les cordons de ma bourse.

J'imagine bien un tartan pour ce modèle... À suivre !