mercredi 8 octobre 2014

Alerte bon plan couture Spit Up & Stilettos (durée limitée) !

Emma PantA défaut d'avancer sur le sew along Bruyère (mon tissu tremble en attendant les coups de ciseaux : j'ai posé mon vendredi et il va bientôt y passer !), me voilà avec 15 projets couture dans ma To Do List !

On se croirait en janvier au moment des résolutions et listes en tout genre ! On pourrait même se laisse aller à croire au père noël !

Jusqu'au 10 octobre (bon plan à durée de vie limitée), vous pouvez télécharger gratuitement 18 patrons sur le site Spit Up & Stilettos : 15 pour les femmes et 3 pour les drôles. Les seules conditions sont l'abonnement à la newsletter et le "likage" de leur page Facebook.

J'avoue j'ai déjà télécharger les patrons pdf mais pas encore liker leur page Facebook... J'y cours d'un pas allègre, d'autant que les patrons me plaisent beaucoup et commencent au XXS !

Be happy mais hurry up !!!