mardi 15 juillet 2014

Poupée feutrée

Avouons-le franchement : les cadeaux pour les bébés ce n'est pas la panacée !

Le fait main offre de grands avantages : un plus faible coût, un cadeau personnalisé et un objet d'admiration pour les parents dudit bébé. "Tu as dû en passé un temps ! C'est trop gentil !".

Je l'avoue, pour moi, c'est surtout un super moyen de voler la vedette au bébé !
En plus tant qu'il ne sait pas parler, le bébé peut vous jeter le cadeau à la figure, mais ne peut pas vous asséner le "J'aime pas, c'est pas beau." Comme de toute façon il jette tout ce qui lui passe par les mains, ce n'est pas très grave... Attention, la date de péremption de ces cadeaux est liée à l'apprentissage du langage parlé articulé par le bambin.

Bref, un jour je pense que Juliette aura besoin d'un tiroir pour cacher ranger précieusement les cadeaux de sa tante, mais en attendant : je me lâche.
Lapin-carotte feutré

Un grand coup de cœur pour l'univers feutrés de Noia Land : http://www.noialand.com. Après le doudou lapin déguisé en carotte, je me suis attelée à Fifi Brindacier et son ami le singe.





Elle propose des tutos gratuits sur son site web, dont ce mignon petit oiseau !

Tutoriel Pajarito
http://www.noialand.com/2013/12/tutorial-pajarito-de-fieltro-diy.html

A vos aiguilles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me faire un retour sur cet article ! Bises