lundi 2 juin 2014

Mamie tricote...

Ah non, suis-je bête : les it-filles tricotent !!!

Il y a cinq ans, quand je me suis achetée des aiguilles à tricoter (la recherche d'un hobby évitant à votre cerveau de tourner comme un écureuil encagé peut vous amener dans une mercerie, attention sexe faible), j'ai bénéficié d'un traitement de faveur de la part de la vendeuse et des autres clientes de la boutique. On m'a un peu pincé les joues et donné beaucoup de conseils, merci bien.


Aujourd'hui toutes les filles tendances ont suivi mes pas, oui oui j'ai été précurseur du mouvement tricotesque, tout comme Pamela en maillot rouge a précursé la course lente sur plage... Donc je sors du placard pour la scène bloguesque pour vous montrer les modèles d'Alice Hammer dont je viens de tomber amoureuse. C'est plus cher qu'un catalogue Phildar mais c'est beau !

Allez faire un tour du côté de son e-shop, vous trouverez un patron gratuit pour tricoter un bonnet ombré du plus bel effet. Une occupation saine pour cet été !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me faire un retour sur cet article ! Bises